Quelque soit votre niveau ou votre matériel, venez partager ici vos photos en toute simplicité, donner des avis, recevoir des conseils si vous le souhaitez, connaître le regard des autres, et vous faire des amis à travers le monde ....

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

Problème techniques pour poster une photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystblachorse

MessageSujet: Problème techniques pour poster une photo   Sam 11 Aoû - 7:14

Bonjour à tous !

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, en ce moment je n'arrive pas à poster de photos, je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur, ou de Moi, et pourtant, j'ai bien suivi le mode opératoire, et ça ne fonctionne pas, et ça me déprime, d'autant plus, rien de voir que j'ai pu poster mon avatar dans mon profil, mais pas mes photos dans ma galerie, c'est une chose que je ne comprends pas !

Tant pis, je réessaierais encore et encore ! En espérant que ça fonctionnera !

Alors patience !

En vous remerciant à tous de votre compréhension.

Bon week-end ! A bientôt !

Encore

Amicalement

Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Gaumais

MessageSujet: Re coucou Mist   Sam 11 Aoû - 7:25

Sujet: Méthode pour s'inscrire Hier à 18:29

--------------------------------------------------------------------------------

MIchel

Peux-tu faire remonter le topo à DEFURSAC stp

clic Accueil
clic Les membres
clic Présentez vous
clic Nouveau sujet

Tu remplis ton truc à ta façon en qqs lignes.Si tu veux une galerie tu le demandes.Je te le conseille : c'est ce que j'ai fait.Ils vont te répondre que ta galerie est ouverte et que tu peux mettre des photos.

ZONE PHOTO

Tu vas dans ta galerie, tu fais un Nouveau sujet (bouton en haut à gauche), puis tu cliques sur l'icone "héberger une image" et tu choisis ta photo dans ton ordi, puis tu met ne pas redimensionner dans la taille, ou encore 1024 pixels comme je fais, et Envoyer l'image, au bout de quelques instants tu récupères le 2e lien des 3(celui du milieu) qu'ils vont te donner, et tu le colles dans le message ; (COPIER COLLER)pour vérifier, tu peux faire Prévisualiser, ça permet de modifier ou ajouter un texte ou une autre photo,quand ça te convient, tu fais Envoyer (attention de ne pas oublier de mettre un titre sinon ça ne se publiera pas !) ; tu peux toujours revenir par la suite pour modifier avec le bouton Éditer.

Attention : quand ta galerie sera créée, il te faut utiliser ta propre galerie sinon les responsables du forum vont devoir déplacer eux-mêmes ta photo.

vas dans la rubrique Infos sur le forum, puis Astuces d'utilisation pratique ; tout y est expliqué en images.

Salut Kathy, Michel, Sophie, DEFURSAC

Voici un résumé de ce qu’il faut faire et qui m’a été transmis par André.

Amitiés

Jacques Grassart

LeMoyne

MessageSujet: Re: Problème techniques pour poster une photo   Sam 11 Aoû - 7:45

On peut aussi poster ses photos dans "photos par sujets"
Moi aussi ca m'arrive de ne pas etre capable de poster une photo quand je clique coller rien ne se passe,il faut redémarrer internet explorer c'est ce que je fais et ça fonctionne ..
Raymond
Gaumais

MessageSujet: Re Kathy   Ven 24 Aoû - 9:34

Kathy

Je pense que c’est ici que tu as confondue quelques choses
C’est jacques Grassart (ex chuti) qui m’avait demandé de faire passer ce message
Ce que j’ai fait et c’est pour cela que tu confonds car mon avatar apparaît

J’aurais dû faire (CITER) pour mettre le commentaire de Jacques Grassard
Amitiés

Michel
Ps : je ne viendrais pas sur le Forum ce week-end car j’ai du monde à la maison

MDF

MessageSujet: Re: Problème techniques pour poster une photo   Ven 24 Aoû - 9:41

MAC ou PC,
Personnellement j'ai de grosses difficultés avec MAC par contre tout va bien avec un PC ...
Gaumais

MessageSujet: Re Didier   Ven 24 Aoû - 10:22

Bjr Didier

Hélas moi je ne saurais t’aider je ne connais pas le Mac
Mais si tu as les deux et que le Pc est fonctionnel (pas de soucis)
Sauf si c’est plus facile pour travailler avec le Mac ?

Amicalement.
Michel

MessageSujet: Re: Problème techniques pour poster une photo   Ven 24 Aoû - 11:28

à Jacques et à Raymond pour votre aide

Pour Michel ! Non c'est pas pour ça ! C'est pas grave ! Laisse tomber ! J'ai juste voulu être polie et c'est tout ! Je me suis excusée, je n'ai rien à me reprocher !

Pour Didier !

Et Moi non plus pour le Mac, je ne peux aider personne !

MDF

MessageSujet: Re: Problème techniques pour poster une photo   Ven 24 Aoû - 11:32

Merci, mais je ne sollicitais par vraiment d'aide !
Je te demandais si tu étais MAC ou PC car MAC semble poser problèmes ...
mystblachorse

MessageSujet: Re: Problème techniques pour poster une photo   Ven 24 Aoû - 11:57

Encore Didier, c'est sympa !

Maintenant c'est bon, comme j'arrive à poster des photos, en faite j'ai un PC, mais ça va maintenant.

Si je disais ça, c'est au cas que si quelqu'un, un nouveau, avait un MAC et que s'il passait par hasard par ici.

Merci et Bonne soirée !
MDF

MessageSujet: Re: Problème techniques pour poster une photo   Ven 24 Aoû - 15:55

je viens de réessayer, avec MAC je n'arrive plus à envoyer la moindre photo : pas possible de copier coller, il fait faire un tiré et s'y reprendre à 10 fois Après plus rien ne se passe et les cases prévisualiser et envoyer sont quasiment cachées ...

Problème techniques pour poster une photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1