Sujet: Méthode pour s'inscrire Hier à 18:29
--------------------------------------------------------------------------------
MIchel
Peux-tu faire remonter le topo à DEFURSAC stp
clic Accueil
clic Les membres
clic Présentez vous
clic Nouveau sujet
Tu remplis ton truc à ta façon en qqs lignes.Si tu veux une galerie tu le demandes.Je te le conseille : c'est ce que j'ai fait.Ils vont te répondre que ta galerie est ouverte et que tu peux mettre des photos.
ZONE PHOTO
Tu vas dans ta galerie, tu fais un Nouveau sujet (bouton en haut à gauche), puis tu cliques sur l'icone "héberger une image" et tu choisis ta photo dans ton ordi, puis tu met ne pas redimensionner dans la taille, ou encore 1024 pixels comme je fais, et Envoyer l'image, au bout de quelques instants tu récupères le 2e lien des 3(celui du milieu) qu'ils vont te donner, et tu le colles dans le message ; (COPIER COLLER)pour vérifier, tu peux faire Prévisualiser, ça permet de modifier ou ajouter un texte ou une autre photo,quand ça te convient, tu fais Envoyer (attention de ne pas oublier de mettre un titre sinon ça ne se publiera pas !) ; tu peux toujours revenir par la suite pour modifier avec le bouton Éditer.
Attention : quand ta galerie sera créée, il te faut utiliser ta propre galerie sinon les responsables du forum vont devoir déplacer eux-mêmes ta photo.
vas dans la rubrique Infos sur le forum, puis Astuces d'utilisation pratique ; tout y est expliqué en images.
Salut Kathy, Michel, Sophie, DEFURSAC
Voici un résumé de ce qu’il faut faire et qui m’a été transmis par André.
Amitiés
Jacques Grassart